| LE quizz Resident Evil | |
|
+34MilitaryJonh LeE_xIv Wii Chronicles Rikki-chan tryo78 Alchimist tya Cypress-Man ramatot ClassHicks Darkwind Blademaster newt Liomeg Cattus Tank Gemini Raziel gerland Seiji spetsnaz Billy Coen chris redfield Ayato Blakshark AsH ravenholm51 Oeil-De-Lynx57 VaSs Antischumi Mikeul Jill Valentine dr.jinhyco X64i 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Mar - 22:32 | |
| Yep, une force d'intervention a bien été recréée, d'ailleurs vous les avez tous forcément vu dans une certaine cinématique... | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mar 11 Mar - 0:36 | |
| le RPD ? ce qui sont abillé en bleu comme les "SWAT" dans bh3??? bimzard | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mar 11 Mar - 19:24 | |
| Ils sont bien du RPD, au même titre que les STARS. Mais j'attends le nom exact (haaaa ha j'aurais appris un truc à chris redfield ) | |
|
| |
Hunk1508 Mercenaire
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mar 11 Mar - 21:29 | |
| La j'ai jamais entendu parler de sa j'en sais foutre rien | |
|
| |
Ayato Vétéran
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Nirai Kanai Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mar 11 Mar - 22:52 | |
| je pense que ça le dit dans umbrella chronicle, jill et chris travaillent pour eux, mais j'ai juste lut que c'était le service de l'encadrement des risques sanitaires
...
mais je n'y ais pas joué, donc je ne peux en dire plus...
Psychos | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mar 11 Mar - 23:26 | |
| Je pense pas que ce soit ça (j'y ai pas joué non plus). Demain je poste la réponse si vous voulez | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mar 11 Mar - 23:44 | |
| chez le RPD y'a : les agents RPD standart avec leur insigne de la police inscrit "detective" les agents RPD d'intervention avec comme insigne de police inscrit "officer" comme leon et kevin (les 2 insignes étant différent) et le logo identique au premier mais avec inscrit RPD sur fond rouge, inscrit sur les voitures de police. et enfin les STARS. je vois pas autre chose sinon.
Dernière édition par chris redfield le Jeu 13 Mar - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Raziel Elite
| |
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Jeu 13 Mar - 0:32 | |
| le SPF??????????? et c'est écrit ou????? | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Jeu 13 Mar - 1:06 | |
| Google est ton ami A la base, je l'ai trouvé sur un site anglais, extrêmement bien renseigné sur l'univers bio-hazard (notemment en ce qui concerne les institutions de Raccoon city), et cette info est reprise par de nombreux autres sites anglophones. Par contre j'ignore d'où ils tirent cette information... | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Jeu 13 Mar - 2:17 | |
| Désolé de dire ca Chris mais ce n'es pas parce que tu ne connait pas , que ca n'exsiste pas ! On en apprend tout les jours ! | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Jeu 13 Mar - 12:56 | |
| mais qu'est ce que tu dit toi? j'ai pas dit que par ce que je ne connais pas que sa existe pas, je cherche justement à savoir ou ce trouve l'info. pour ma part, je ne suis pas sur de ces infos. j'ai bien trouvé le site ou ils en parlent, mais il sagit d'un blog personnel, rien d'officiel. de plus j'ai bien fouillé dans Biohazard Archives, et rien de mensionne le SPF. idem dans les doc de BH2 et BH3 ou autre. on menssionne bien que l'équipe est dissoute, mais aucun nom n'est donné pour cette unitée, bien que l'on peut la voir dans BH3. Dans ces site j'ai pu voir du "Special Police Force", du "Select Police Force", je n'arrive pas à trouver du concret. je vais chercher plus de renseignements sur ça. merci pour l'info raziel. | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Jeu 13 Mar - 15:14 | |
| Oki, tiens-nous au courant des résultats ^^ | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Jeu 13 Mar - 22:05 | |
| bon...
quel est le prénom de la petite amie de Richard Aiken? | |
|
| |
Hunk1508 Mercenaire
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Jeu 13 Mar - 23:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil | |