| LE quizz Resident Evil | |
|
+34MilitaryJonh LeE_xIv Wii Chronicles Rikki-chan tryo78 Alchimist tya Cypress-Man ramatot ClassHicks Darkwind Blademaster newt Liomeg Cattus Tank Gemini Raziel gerland Seiji spetsnaz Billy Coen chris redfield Ayato Blakshark AsH ravenholm51 Oeil-De-Lynx57 VaSs Antischumi Mikeul Jill Valentine dr.jinhyco X64i 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 5 Oct - 22:48 | |
| Non mais t pas loin. L'armoire a zombies: c l'armoire dans laquelle se trouve un zombie qui vous saute dessus lorsque vous passez devant.voila. C'est dans RE1 avec Jill et Chris. | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 5 Oct - 22:50 | |
| haa!!!
ok, bin on trouve des balles de M9. | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 5 Oct - 22:51 | |
| Non plus. | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 5 Oct - 23:01 | |
| oula ou je suis partie moi....... -pile pour electrocuteur (jill) clef pour chris BH rebirth et pour le balles ou autrement dit "cartouches" | |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 5 Oct - 23:26 | |
| pile pour electrocuteur (jill) Oui c sa a toi. | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 5 Oct - 23:44 | |
| qui à pour surnom "poule mouillé" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 5 Oct - 23:49 | |
| le pilote d'helicoptere de l'equipe alpha brad vickers qui a par contre un super atout c'est un tres bon hacker voila |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 5 Oct - 23:51 | |
| oouuaaaaa.....euu hum hum désolé. oui c'est sa à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 5 Oct - 23:59 | |
| quel arme possede wesker dans RE 1 remasterise ? |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Sam 6 Oct - 0:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Sam 6 Oct - 0:08 | |
| joli on l'appelle plus simplement le Samurai Edge mais c'est ca chris bon bah a toi |
|
| |
chris redfield Elite
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Sam 6 Oct - 11:26 | |
| un journaliste qui a decouvert que le capitaine brian irons a eut des pot de vin de la part de la societe umbrella il se fera par william birkin d'un coup de barre de fer ou a la alien cela depend du scenario et avant de mourrir il demadera a leon de tuer ce salaud de monstre pour le venger voila |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Sam 6 Oct - 12:40 | |
| lol, j'en demande pas autant Hunter enfin si sa te fait plaisir... à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Sam 6 Oct - 13:01 | |
| comment peut on rencontrer brad vickers dans resident evil 2 ? |
|
| |
tryo78 Forces Spéciales
Nombre de messages : 582 Age : 32 Localisation : YVELINES (78) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Sam 6 Oct - 13:41 | |
| en commençant le jeu en normal sans prendre d'objet jusqu'aux commisariat et on trouvera brad en zombie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Sam 6 Oct - 13:44 | |
| bien a toi tryo pose une question |
|
| |
tryo78 Forces Spéciales
Nombre de messages : 582 Age : 32 Localisation : YVELINES (78) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Sam 6 Oct - 13:45 | |
| Je vais essayer de faire une question qui n'a pas déjà été sortie...
Où se passerais le resident evil 5? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Sam 6 Oct - 13:58 | |
| en mediterrane enfin dans ce coin la avec chris redfield comme perso et il se jouerais en plein jour |
|
| |
tryo78 Forces Spéciales
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Sam 6 Oct - 20:50 | |
| | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Sam 6 Oct - 22:45 | |
| - tryo78 a écrit:
- up
Bon apparement vous n'avez pas trouver la réponse (en plus je suis blazé j'ai perdu mon match).
bin laisse le temps aux gents de répondre | |
|
| |
tryo78 Forces Spéciales
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Sam 6 Oct - 23:03 | |
| Escuse moi j'ai pas l'habitude. | |
|
| |
Gemini Vétéran
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Sam 6 Oct - 23:15 | |
| | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Sam 6 Oct - 23:27 | |
| Yep, les zombis existent réellement : - Citation :
- Les zombis sont des victimes des houngans (prêtre vaudou) qui leur administreraient une drogue à base de tétrodotoxine, un poison puissant que l'on retrouve dans le tétraodon (poisson ballon). Cette drogue serait administrée par contact avec la peau sous forme de poudre ou de liquide. En Haïti, on parle de « recevoir un coup poudre ». Elle donnerait à la victime toute l'apparence d'un mort par un arrêt complet apparent des fonctions vitales, tandis que le sujet resterait conscient et continuerait d'entendre ce qui se passe autour de lui.
Selon les sources, le poison aurait un effet limité dans le temps ou pourrait être annulé avec un antidote. Le sorcier viendrait ainsi déterrer le corps de la victime et lui administrerait d'autres drogues hypnotiques, pour le réduire en esclavage.
Cette pratique, courante à Haïti et au Bénin, est interdite, mais elle perdure néanmoins, le vaudou étant une tradition ancestrale dans la culture de ces peuples.
Des études ont été menées sur le sujet par le docteur Wade Davis de l'université de Harvard. Clairvius Narcisse est une victime de la zombification qui a pu témoigner. A savoir que les zombis sont reconnaissables à la teinte jaunâtre de leurs yeux, si je ne m'abuse. | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Dim 7 Oct - 13:18 | |
| - Raziel a écrit:
- Yep, les zombis existent réellement :
- Citation :
- Les zombis sont des victimes des houngans (prêtre vaudou) qui leur administreraient une drogue à base de tétrodotoxine, un poison puissant que l'on retrouve dans le tétraodon (poisson ballon). Cette drogue serait administrée par contact avec la peau sous forme de poudre ou de liquide. En Haïti, on parle de « recevoir un coup poudre ». Elle donnerait à la victime toute l'apparence d'un mort par un arrêt complet apparent des fonctions vitales, tandis que le sujet resterait conscient et continuerait d'entendre ce qui se passe autour de lui.
Selon les sources, le poison aurait un effet limité dans le temps ou pourrait être annulé avec un antidote. Le sorcier viendrait ainsi déterrer le corps de la victime et lui administrerait d'autres drogues hypnotiques, pour le réduire en esclavage.
Cette pratique, courante à Haïti et au Bénin, est interdite, mais elle perdure néanmoins, le vaudou étant une tradition ancestrale dans la culture de ces peuples.
Des études ont été menées sur le sujet par le docteur Wade Davis de l'université de Harvard. Clairvius Narcisse est une victime de la zombification qui a pu témoigner. A savoir que les zombis sont reconnaissables à la teinte jaunâtre de leurs yeux, si je ne m'abuse. + 1 (T'aurais dû mettre ça dans le topic Légende et le développer notament sur la résitance des victimes à la douleur et sur le fait que les légendes de tout les pays parlent d'une forme de Zombie). ps pour ceux que ça intérresse, le fugu japonais est une forme de tétraodon (quand je faisait de l'aquariophilie, j'avais des tétraodons fluviatilis qui sont des poissons d'eau saumâtre). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil | |
| |
|
| |
| LE quizz Resident Evil | |
|