| LE quizz Resident Evil | |
|
+34MilitaryJonh LeE_xIv Wii Chronicles Rikki-chan tryo78 Alchimist tya Cypress-Man ramatot ClassHicks Darkwind Blademaster newt Liomeg Cattus Tank Gemini Raziel gerland Seiji spetsnaz Billy Coen chris redfield Ayato Blakshark AsH ravenholm51 Oeil-De-Lynx57 VaSs Antischumi Mikeul Jill Valentine dr.jinhyco X64i 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mar 11 Sep - 0:07 | |
| Intérêt ou pas, la question peut aussi se référer à un épisode spécial. Je ne peux répondre à aucune question de Outbreak par exemple. Non, c'est pas un gros détail qui tue non qu'elle a. | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mar 11 Sep - 11:12 | |
| oui je sait, mais je peut répondre à des questions de bh 4 sans problème. mais bon là c'est un détail qui pour moi (personnelement) ne m'intéresse pas. je me couche | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mar 11 Sep - 11:18 | |
| C'est pas le couteau la différence ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mar 11 Sep - 14:23 | |
| Toi fallait que tu casses tout. Oui, c'est ça. | |
|
| |
Cattus Modo Miss du forum !
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mar 11 Sep - 14:33 | |
| je proteste : si elle a un couteau, ça signifie également qu'elle a une nouvelle capacité physique ! tu aurais du aiguiller suite à ma proposition | |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mar 11 Sep - 14:37 | |
| Lol ben oui faut que je casse tout ! Bon voilà ma question: Dans RE (original ou rebirth), combien de symboles sont nécessaires pour déverrouiller la porte menant à l'extérieur du manoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mar 11 Sep - 14:38 | |
| Essaye pas de rejeter la faute sur moi. Allez un bisou pour toi. | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mar 11 Sep - 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mar 11 Sep - 15:13 | |
| | |
|
| |
Ayato Vétéran
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Nirai Kanai Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mar 11 Sep - 15:14 | |
| grillé par chris ^^ vent, lune, étoile et soleil [edit] et double grillé par Jill, 'me fait vieux la du coup... Ayato | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mar 11 Sep - 15:16 | |
| bon bon bon............ alors......... qui est le meilleur ami d'école de Chris Redfield? | |
|
| |
Blademaster Mercenaire
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mar 11 Sep - 15:44 | |
| | |
|
| |
Gemini Vétéran
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mar 11 Sep - 15:44 | |
| Un certain Billy. Je ne crois pas que son nom de famille soit donné (sinon dans le roman mais ça compte pas). | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mar 11 Sep - 16:10 | |
| pourquoi ça ne m'étone pas que ce soit toi qui me donne la bonne réponce gemini???? oui il s'agit d'un certain Billy, mentioné dans "The true story" aucun nom de famille n-y est donné. à toi ami fanboy | |
|
| |
Gemini Vétéran
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mar 11 Sep - 16:24 | |
| J'ai une super question Où peut-on trouver une inscription capcom en lettres grecques quelque part ?P.S. : Il n'y aurait pas moyen d'insérer des lettres grecques dans un post ? Sinon pour l'inscription il s'agit un Chi, d'un Alpha, d'un Pi, d'un Chi, d'un Omicron et d'un Mu, le tout en minuscules, vous visualisez sûrement la chose EDIT: Bon voilà ça donne ça : C'est peut-être trop difficile comme ça d'ailleurs, je précise qu'il faut chercher dans Biohazard Rebirth. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mar 11 Sep - 21:22 | |
| mince dans le remake du un sur game cube je voit ce que tu veut dire mais sur le generique du debut il me semble qu'on le voit pas ou alors le generique de fin |
|
| |
Gemini Vétéran
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mar 11 Sep - 21:32 | |
| Non, c'est quelque part dans le jeu même.
Il y a un générique de début dans Rebirth ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mar 11 Sep - 21:38 | |
| enfin je sais plus mais si c'est dans le jeu c'est avec chris ou jill je pense que c'est dans la deuxieme baraque avant de rencontrer neptune si c'est pas j'arrete de repondre car je serais a cout d'idee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 14 Sep - 12:59 | |
| tient j'ai une question je l'ai jamais eut dans le jeu mais au moin je connais le truc si on tue pas le crocodile dans les egouts dans le premier scenario de resident evil 2 a quel moment va t'on le retrouver pour cette fois le tuer definitevement ? |
|
| |
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 14 Sep - 13:02 | |
| hunter j'aimerais assez que tu cesses d'utiliser ce topic pour tes questions autres que celles du quizz ! | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Sam 15 Sep - 12:15 | |
| bin c'était peut être une question pourl e quiz.
@gemini: jvais redémarer BH rebirth (après tout c'est le but d'un quizz lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Sam 15 Sep - 12:37 | |
| - chris redfield a écrit:
- bin c'était peut être une question pourl e quiz.
Même, la réponse à l'autre question n'a pas été donnée encore et personne ne lui a donné l'autorisation d'en poser une autre...
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Sam 15 Sep - 17:45 | |
| Dans le labo où il faut aller sur un ordi, près de la porte?????? J'ai pas refait le jeu alors c'est ptèt pas la bonne réponse......... | |
|
| |
Gemini Vétéran
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Sam 15 Sep - 18:12 | |
| Ce n'est pas ici, désolé.
Cherchez plutôt vers le début du jeu, l'inscription devient accessible assez rapidement (vous n'avez pas besoin de quitter la manoir). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil | |
| |
|
| |
| LE quizz Resident Evil | |
|