| LE quizz Resident Evil | |
|
+34MilitaryJonh LeE_xIv Wii Chronicles Rikki-chan tryo78 Alchimist tya Cypress-Man ramatot ClassHicks Darkwind Blademaster newt Liomeg Cattus Tank Gemini Raziel gerland Seiji spetsnaz Billy Coen chris redfield Ayato Blakshark AsH ravenholm51 Oeil-De-Lynx57 VaSs Antischumi Mikeul Jill Valentine dr.jinhyco X64i 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gemini Vétéran
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 18:29 | |
| Ayato, ce sont bien des soldats du gouvernement qui affrontent les T-103, j'en veux pour preuve le document que l'on récolte sur les lieux : "Classified Photo File
In my opinion, I feel that it's too early to use this "Paracelsus' Sword" in actual fighting. However, in order to acquire the G-Virus that Umbrella has developed, it will be a great help to us.
The power of the "Rail Cannon" is satisfactory, but please note that it is still having a few remaining problem.
Technology Division Colonel Franklin Hart"La présence de ces soldats est pourtant l'une des clés du scénario de Biohazard 2, par rapport à Birkin surtout. Si cela ne suffisait pas, il y a un autre moyen de prouver que ces soldats sont bien à la solde du gouvernement, mais le révéler vous donnerait en même temps la réponse à ma question Donc ce n'est pas trois, désolé Le Tyrant sur le mur est aussi un T-103 évidemment, qui a muté lors de l'affrontement. | |
|
| |
Ayato Vétéran
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Nirai Kanai Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 18:37 | |
| mmmm, vais aller vérifier tout ça en live *relance re3* à toutes :p [edit] SO un à coté de la porte dans les flammes, un "évolué" éclaté contre le mur à gauche de l'entrée (puisqu'on le compte) un éclaté dans le mur à droite en allant vers le canon un couché devant le canon.... je n'en vois donc que 4....3+ l'évolué sauf si tu compte les deux capsules qui semblent avoir atterrit intacte (ou qui était déjà la, le plus plausible selon moi) et comme les capsules éclatent lorsqu'elles sont larguée, je dirais que les t-103 sont encore dedans, mais alors ils ne se sont pas battus contre les FS donc ça compte pas :p voila avec les screens : (1ere capsule indiquée, la seconde est pret du tyran éclaté au fond, celui qui est carrément rentré dans le mur) par contre, ce ne sont pas des soldatsUS la fameuse société concurrente d'Umbrella à la limite, mais pas des soldats US... (le document prouve qu'ils ne sont pas d'umbrella ok, mais sans plus ) bien sur si tu as la preuve ça m'intéresse, je peux me tromper aussi ^^ Ayato | |
|
| |
Gemini Vétéran
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 19:33 | |
| La confirmation vient d'une interview avec les scénaristes du jeu : http://www.survivhor.com/morbidcreations/re_behind/re3_qanda.htm"Question 17 What kind of activity had been done by the US military that died in the waist treatment plant? Or, why did soldiers fight with Tyrant?
Answer 17 It was totally a mistake that those special forces were sent to the waist treatment plant. Inside of the US government, there are Umbrella people and some of them are double spys that get Umbrella information for the US government. Those soldiers that died in the plant were sent to collect G-virus and get custody of the Umbrella researchers. But still they didn't have detailed information on the Umbrella lab so they used the wrong lift. (They invaded from the train pass) In the same time, Umbrella already knows about the information and gave chopper pilot and order to drop one Tyrant to R.P.D. and drop the rest of the Tyrants at the plant. While the soldiers and Tyrant fought in the plant, Umbrella special forces captures the G-virus from the laboratory. The rail cannon that the US military brought toward G wasn't used for unexpected Tyrant attack."Le point intéressant est que les T-103 proviennent de l'hélicoptère aperçu dans Biohazard 2. Celui-ci transportait 6 capsules, donc logiquement 5 Tyrants auraient combattu l'armée américaine. Toutefois, il est vrai que 4 seulement sont pleinement visibles (j'ai l'impression d'en voir un 5e vers la porte de sortie, mais bon), donc 4 ou 5 je valide ta réponse | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 19:56 | |
| mince pas assé rapide, j'ai l'impréssion aussi d'en voir vers la sortie.
sa qui serrait très cohérent avec les 6 capsules de l'hélico de BH2. | |
|
| |
Ayato Vétéran
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Nirai Kanai Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 20:19 | |
| le soucis étant les deux capsules pleines, ce qui, même avec les quatre "repéré), porte à 6 pile le nombre près de la sortie se trouve un soldat (celui sur lequel Jill prend le magnum pour achever Nemesis) et le T-103 en dessous du canon (qui est pile à coté de la sortie en effet) question assez simple cette fois : combien de fois faut-il fouiller le bureau de Wesker dans RE2 pour avoir la pellicule qui donne la photo de Rebecca en tenue de basket ball ? y'a un piège, je sais :p ps: Gemini : merci pour l'info. Ayato | |
|
| |
Cattus Modo Miss du forum !
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 20:24 | |
| | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 20:41 | |
| Cerné par les geeks | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 20:43 | |
| | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 20:56 | |
| 50 fois exact antichumi | |
|
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 21:02 | |
| Quelle est la particularité d'Ada dans Assignment Ada, Biohazard 4 Wii Edition ? | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 21:04 | |
| Elle me saoule encore plus !!! (ma réponse est bonne antish'... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 21:06 | |
| Je vois pas en quoi elle soûle. Malheureusement, ta réponse est fausse à tous les points de vue. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 21:14 | |
| | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 21:16 | |
| cette difference n'est que sur Wii ? sinon totalement au pif je dirrais sa tenu. (j'ai pas la wii et je la veut pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 21:20 | |
| Oui, pour ça que je parle de différence. ^^ | |
|
| |
Ayato Vétéran
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 21:29 | |
| BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPP
ce n'est pas 50.....
same player, try again
(et relisez la question ^^)
Ayato | |
|
| |
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 21:38 | |
| 51 ? Une fois de plus en fait. | |
|
| |
Ayato Vétéran
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 21:39 | |
| oui, il faut fouiller le bureau 50fois et, lors de la 51ème fois seulement, tu trouve la pellicule.... bref, il vaut mieux attendre que l'auteur de la question revienne valider Ayato | |
|
| |
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 22:02 | |
| En attendant, y a ma question : Quelle est la particularité d'Ada dans Assignment Ada, Biohazard 4 Wii Edition ?Ada n'est pas plus chiante (hein Cattus) et elle a une différence qui n'est pas son costume (Chris ). | |
|
| |
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 22:05 | |
| une nouvelle capacité physique ? | |
|
| |
Gemini Vétéran
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 22:08 | |
| Je me permets quand même de répondre à Ayato, il y a des points qui ne sont pas encore clairs apparemment. - Ayato a écrit:
- près de la sortie se trouve un soldat (celui sur lequel Jill prend le magnum pour achever Nemesis) et le T-103 en dessous du canon (qui est pile à coté de la sortie en effet)
On ne parlait pas du soldat en fait, mais dans le coin juste près de la porte j'ai l'impression qu'il y a un gros bonhomme - Ayato a écrit:
- le soucis étant les deux capsules pleines, ce qui, même avec les quatre "repéré), porte à 6 pile le nombre
Mais où vois-tu des capsules pleines On voit bien qu'elles ont été ouvertes, il n'y a que la partie supérieure de la capsule. L'inscription T-03 ne devrait pas figurer à ce niveau sinon, et les bords inférieurs de la capsule seraient arrondies (voir ici pour comparer). Là ça coupe net, la capsule a été scindée en deux ça se voit, si ce n'était pas le cas en plus elle serait bien trop petite pour héberger un géant de plus de 2m Bref, y a pas de soucis je pense, 6 Tyrants transportés dans l'hélico, un dans le commissariat, le reste à l'usine, c'est le scénariste du jeu lui-même qui le dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 22:59 | |
| 6 tyrants certes ok pour leon ou claire dans le deuxieme scenario de re 2 il y en a un dans le commisariat ensuite celui qui est mort dans la salle du boss de fin de resident evil trois d'ailleurs je trouve que des soldats d'umbrella juste ici affrontant un tyran c'est louche a mon avis pour connaitre cet endroit qui un ancien labo dessafcte de l'usine d'umbrella ca doit etre des supervisuers comme nicholai car a par ces soldats la tt les autres sont mort dans la ville sauf carlos mais les 4 autres tyrants ou sont il passes si on prend en compte : Le premier tyran arrive dans resident evil 2 hors on sait que resident evil 2 se passe 24 apres le debut du trois et 24 avant la fin du trois comment savoir a qui sont destinés les 4 autres tyrant tout les flics sont mort chris est parti jill a ce moment est dans une chapelle ppoursuivit pas nemesis carlos ramene l'antidote du virus dans l'hopital pour jill rebbeca on sait que elle s'echappe du manoir mais apres plus rien donc je voit pas comment on peut savoir pour les 4 derniers tyrants |
|
| |
Liomeg Mercenaire
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 23:12 | |
| Après déchiffrage de ton post, je peux te répondre (sois pas radin de la ponctuation ^^) : les soldats US ont été envoyés à cet endroit par erreur, ils ont utilisé le mauvais ascenceur car ils n'avaient pas assez d'infos sur les lieux. En même temps, dans le gouvernement US se trouvaient des espions pour le compt d'Umbrella qui ont pu avoir les informations de l'attaque des soldats US à cet endroit précis. C'est pourquoi il fut décidé d'y envoyer les tyrants restants pour les calmer Pour la question, je passee | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 23:18 | |
| je passe aussi pour la question. (peut d'intéré pour moi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil | |
| |
|
| |
| LE quizz Resident Evil | |
|