| LE quizz Resident Evil | |
|
+34MilitaryJonh LeE_xIv Wii Chronicles Rikki-chan tryo78 Alchimist tya Cypress-Man ramatot ClassHicks Darkwind Blademaster newt Liomeg Cattus Tank Gemini Raziel gerland Seiji spetsnaz Billy Coen chris redfield Ayato Blakshark AsH ravenholm51 Oeil-De-Lynx57 VaSs Antischumi Mikeul Jill Valentine dr.jinhyco X64i 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mer 17 Oct - 22:53 | |
| Plutôt de l'USS si je ne m'abuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mer 17 Oct - 22:56 | |
| peut etre m'en rappelle plus lol. |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mer 17 Oct - 23:22 | |
| oui Raziel, de L'USS. (Umbrella Sécurity Service.) L'UBCS, unité différente de l'USS, fondé et dirigé par Vladimir Sergei (perso de UC). à toi ami STARS | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mer 17 Oct - 23:35 | |
| Heu... je passe | |
|
| |
tryo78 Forces Spéciales
Nombre de messages : 582 Age : 32 Localisation : YVELINES (78) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Jeu 18 Oct - 23:09 | |
| petite proposition: Je pense qu'il serait bien de commencer à songer à supprimer ce sujet pour en faire un autres tout frais parce que il n'y a plus trop d'idées de questions au niveau de nos questionneurs ( à part chris qui apparement à préparer un bouquin avec toutes les quesions possibles et imaginables)
Qu'est-ce que vous en pensé??? | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 19 Oct - 0:50 | |
| Pourquoi le supprimer ? | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 19 Oct - 8:25 | |
| le bouquin c'est ma tête. fais en autan mon gar. | |
|
| |
tryo78 Forces Spéciales
Nombre de messages : 582 Age : 32 Localisation : YVELINES (78) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 19 Oct - 18:07 | |
| pour redonner un peu plus d'idées et reprendre quelques questions pour ceux qui n'ont pas d'imagination au niveau de la question mais connais souvent la réponse. | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 19 Oct - 19:05 | |
| - tryo78 a écrit:
- pour redonner un peu plus d'idées et reprendre quelques questions pour ceux qui n'ont pas d'imagination au niveau de la question mais connais souvent la réponse.
Tu veux repomper les questions ? | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 19 Oct - 20:03 | |
| c'est aps vrément le but du quizz. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 19 Oct - 20:53 | |
| bon moi je pose une question :
Quel metier font les gens se trouvant dans le train de RE0 ? |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 19 Oct - 21:04 | |
| bin y'a de tout. des contrôleurs, des serveurs, des cuisiniers, des hotesses, des gents d'Umbrella. des civils... bizzar te question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 19 Oct - 23:17 | |
| non pas du tout chris tu as bien repondu en disant gens de umbrella a toi . |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 19 Oct - 23:37 | |
| - tryo78 a écrit:
- petite proposition: Je pense qu'il serait bien de commencer à songer à supprimer ce sujet pour en faire un autres tout frais parce que il n'y a plus trop d'idées de questions au niveau de nos questionneurs ( à part chris qui apparement à préparer un bouquin avec toutes les quesions possibles et imaginables)
Qu'est-ce que vous en pensé??? Moi je pense que se serait stupide de le suprimer vu qu'il marche bien. Mais bon se n'est que mon avis perso après vous voyez. Ya tj des questions a trouver, ya de quoi faire avec tte la saga des RE et si tu veux poser des questions qu'il l'ont deja été dans le 1ere page te gene pas on s'en souviens pas forcément pi on reli pas les 40 pages a chaque fois (pas moi en tout cas ). | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Sam 20 Oct - 10:34 | |
| quel perso a besoin de médicament hémostatique? | |
|
| |
Darkwind Forces Spéciales
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Sam 20 Oct - 23:11 | |
| Le noir au début de Code Veronica.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Sam 20 Oct - 23:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Sam 20 Oct - 23:50 | |
| Ok j'avai oublié son nom, on le sauve mais il meurt quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Sam 20 Oct - 23:52 | |
| bah a toi l'honneur darkwind pour la question |
|
| |
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Sam 20 Oct - 23:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Sam 20 Oct - 23:56 | |
| aller je suis sur qu'fan comme toi de RE a bien une question de ouf a poser . |
|
| |
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Dim 21 Oct - 0:01 | |
| Euh... .... .... Dans l'épisode deux, quelle est la couleur du moustique qui vole près de... ... Nan j'ai pas de quetsion, désolé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Dim 21 Oct - 0:03 | |
| bon je pose la mienne alors Avec quel arme steve va tuer son pere dans code veronica ? |
|
| |
tryo78 Forces Spéciales
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Dim 21 Oct - 0:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Dim 21 Oct - 0:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil | |
| |