| LE quizz Resident Evil | |
|
+34MilitaryJonh LeE_xIv Wii Chronicles Rikki-chan tryo78 Alchimist tya Cypress-Man ramatot ClassHicks Darkwind Blademaster newt Liomeg Cattus Tank Gemini Raziel gerland Seiji spetsnaz Billy Coen chris redfield Ayato Blakshark AsH ravenholm51 Oeil-De-Lynx57 VaSs Antischumi Mikeul Jill Valentine dr.jinhyco X64i 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alchimist Recrue
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Jeu 3 Jan - 15:44 | |
| salut les gars
il me semble que c'est la directrice de la branche française d'Umbrella corporation, si je me rappel bien son nom est Christine Loire. Hunk a d'ailleurs pour mission de récupèrer le virus-G et de le livrer dans un village français dont le nom de code est "loire" | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Jeu 3 Jan - 18:47 | |
| pas Christine "Loire". | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Jeu 3 Jan - 20:49 | |
| bon aller c'était presque trouvé. c'était "Christine Henri" INSTRUCTIONS Les ordres donnés à l'agent spécial Hunk sont les suivants : Pénétrer à l'intérieur du complexe Umbrella, situé hors de la ville de Raccoon. Récupérer un échantillon du virus G du Docteur Birkin. Vous êtes autorisés à utiliser tous les moyens que vous jugerez nécessaires pour protéger cet échantillon. Une fois en sécurité, cet échantillon devra être acheminé au Village Loire. Un échec ne sera pas accepté. Division française. R&D Facility Head Manager. Christine Henri. à toi Alchimist, tu était le plus proche.
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Jeu 3 Jan - 20:50 | |
| Et ME**** j'etait juste entrain de repondre ! ! ! Mais bon c'est pas grave ! | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Jeu 3 Jan - 20:52 | |
| bon bin vas y alors | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Jeu 3 Jan - 21:16 | |
| - chris redfield a écrit:
- bon aller c'était presque trouvé. c'était "Christine Henri"
INSTRUCTIONS Les ordres donnés à l'agent spécial Hunk sont les suivants : Pénétrer à l'intérieur du complexe Umbrella, situé hors de la ville de Raccoon. Récupérer un échantillon du virus G du Docteur Birkin. Vous êtes autorisés à utiliser tous les moyens que vous jugerez nécessaires pour protéger cet échantillon. Une fois en sécurité, cet échantillon devra être acheminé au Village Loire. Un échec ne sera pas accepté.
Division française. R&D Facility Head Manager. Christine Henri.
à toi Alchimist, tu était le plus proche. Tu peux nous dire où dans le jeux tu vois ça s'il te plait ? Et moi aussi je croyais qu'elle s'appelait Loire. | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Jeu 3 Jan - 21:23 | |
| Si alchimist n'a pas de questions, j'en poserait une ! | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Jeu 3 Jan - 21:38 | |
| [quote="ramatot"] - chris redfield a écrit:
Tu peux nous dire où dans le jeux tu vois ça s'il te plait ?
Et moi aussi je croyais qu'elle s'appelait Loire. en cherchant bien. version N64 je pensse même que sa s'écrit "Christine Anri" et c'est le village de Loire. | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Jeu 3 Jan - 21:45 | |
| OK et dans la version Cube tu sais pas si on le voit ? (je sais j'en demande beaucoup). Pacque je vais bientôt le refaire alors j'ouvrirais l'oeil. | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Jeu 3 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
Alchimist Recrue
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Jeu 3 Jan - 23:43 | |
| désoler de pas avoir put répondre plus tôt
euh tout de suite maintenant j'ai pas d'idée de question donc je laisse mon tour a qui le veux bien | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 4 Jan - 3:37 | |
| | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 4 Jan - 3:50 | |
| Ok pas de problème !
Qui a commandité l'assassinat du Dr James Marcus et en quelle année ? | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 4 Jan - 9:37 | |
| William et Wesker. Mort abbatu par L'ubcs en 1978, et revient en 1998 pour sa vengence | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 4 Jan - 18:27 | |
| Bien joué, mais par contre il me semble que ce n'es pas la bonne date ! | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Sam 5 Jan - 12:21 | |
| | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Sam 5 Jan - 15:07 | |
| mort le 3 juin 1978 par un commando de UBCS. William et Wesker travaillaient avec lui mais ce sont retournés contre lui.
régénération grâce aux sangsues sur lequel il bossé. | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Sam 5 Jan - 22:35 | |
| Ok, moi j'avais trouver le même jour et même mois mais en 1988 ! | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Sam 5 Jan - 22:49 | |
| alors là désolé MilitaryJonh mais tu a réson,c'est bien en 88. encore désolé.
à qui le tour? | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Dim 6 Jan - 7:15 | |
| VAs y tu peux posée la prochaine moi ca me derange pas ! | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Dim 6 Jan - 13:14 | |
| | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Dim 6 Jan - 14:20 | |
| | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Dim 6 Jan - 16:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Dim 6 Jan - 17:36 | |
| c'est un monstre comme nemesis si je me rappelle bien puisqu'il possede plusieurs transformations et il apparait dans resident evil umbrella chronicles |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Dim 6 Jan - 22:43 | |
| Le Talos a été fabriqué dans le laboratoire d'Arklay et il est considéré par Umbrella comme leur arme ultime. Lors de l'incident du laboratoire d'Arklay, le Talos a été récupéré par Sergei Vladimir et amené dans les laboratoires de recherche en Russie.
>J'ai pris sur Wiki coupain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil | |
| |
|
| |
| LE quizz Resident Evil | |
|