Le forum Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Resident Evil

Forum du site www.residentevil.fr

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

LE quizz Resident Evil

+34
MilitaryJonh
LeE_xIv
Wii Chronicles
Rikki-chan
tryo78
Alchimist
tya
Cypress-Man
ramatot
ClassHicks
Darkwind
Blademaster
newt
Liomeg
Cattus
Tank
Gemini
Raziel
gerland
Seiji
spetsnaz
Billy Coen
chris redfield
Ayato
Blakshark
AsH
ravenholm51
Oeil-De-Lynx57
VaSs
Antischumi
Mikeul
Jill Valentine
dr.jinhyco
X64i
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LE quizz Resident Evil - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE quizz Resident Evil   LE quizz Resident Evil - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:02

ah merd hier j'avais la mauvaise fin du RE 1 c'est marque sur la photo qu'il remet a jill avant de mourrir putain vive ma memoire visuelle lol
Revenir en haut Aller en bas
chris redfield
Elite
Elite
chris redfield

MessageSujet: Re: LE quizz Resident Evil   LE quizz Resident Evil - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:03

et oui domage c'est écrit là Wink

aller relance BH1 Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE quizz Resident Evil   LE quizz Resident Evil - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:11

ah nn je peut pas j'en ait marre de refaire a chaque fois en plus je sais meme plus comment je l'ai eut cette fin ah si en refusant de suivre barry dans le souterrain mais je vais dire un nom pas pur hasrd je dirais angela pour l'une mais pr le reste c'est mort en plus je lit jamais les documents dans les RE je devrait peut etre m'y mettre moi
chris redfield
Elite
Elite
chris redfield

MessageSujet: Re: LE quizz Resident Evil   LE quizz Resident Evil - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:15

peut être oui, sa aide Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE quizz Resident Evil   LE quizz Resident Evil - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:16

aller chris aide moi un peu j'ai donne les trois quart de la soluce maitenant grace a moi tout le monde va rallumer sa playstation 1 et regarder c'est pas juste
chris redfield
Elite
Elite
chris redfield

MessageSujet: Re: LE quizz Resident Evil   LE quizz Resident Evil - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:23

ouai mais faut aller j'usque la fin Laughing (sauf memory card) Wink
ramatot
Senseï du forum
ramatot

MessageSujet: Re: LE quizz Resident Evil   LE quizz Resident Evil - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:24

Moïra et Poly Ann (sa femme Kathy).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE quizz Resident Evil   LE quizz Resident Evil - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:25

bien joue ramatot mais t'as de la chance la photo je l'ai vu hier sur mon ecran avec les deux prenoms mais voila je l'ai pas lu je voulais niquer tyran lol
Gemini
Vétéran
Vétéran
Gemini

MessageSujet: Re: LE quizz Resident Evil   LE quizz Resident Evil - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:28

Moira and Polly tout simplement.
On ne connaît pas le nom de la femme de Barry non plus, les romans ne comptent pas (sauf si c'est précisé dans la question).

Dernière édition par le Lun 24 Sep - 0:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE quizz Resident Evil   LE quizz Resident Evil - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:29

a toi ramatot pour la question et demin pour la peine barry je le fait tuer dans le souterrain pour la peine voila lol
ramatot
Senseï du forum
ramatot

MessageSujet: Re: LE quizz Resident Evil   LE quizz Resident Evil - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:36

Allez y à ma place, j'aime pas le quiz j'y suis venu par hazard excusez moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE quizz Resident Evil   LE quizz Resident Evil - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:47

bah ouais mais alors a qui la question a moi alors ?
Gemini
Vétéran
Vétéran
Gemini

MessageSujet: Re: LE quizz Resident Evil   LE quizz Resident Evil - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:51

Je pense que tu peux y aller oui, c'est à qui le veut bien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE quizz Resident Evil   LE quizz Resident Evil - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:54

bon alors je me lance ma question :
Comment peut on eviter la scene de RE 1 ou rebecca se fait decapiter par un hunter ?
Pas tres dure
Liomeg
Mercenaire
Mercenaire
Liomeg

MessageSujet: Re: LE quizz Resident Evil   LE quizz Resident Evil - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:00

quand elle crie, au retour de la plante 41, après l'apparition du premier hunter dans le manoir, il faut aller directement à la petite bibliothèque, à l'étage, avec la poignée d'une des portes cassée à l'exterieur (foutue porte Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE quizz Resident Evil   LE quizz Resident Evil - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:02

exact mais il y a un autre moyen beaucoup plus simple au debut du jeu
Liomeg
Mercenaire
Mercenaire
Liomeg

MessageSujet: Re: LE quizz Resident Evil   LE quizz Resident Evil - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:23

Tu ne vas pas la voir dans la pièce du sérum, et tu la trouve à côté de Richard. Quand tu joues ave elle pour aller chercher le sérum, tu la fait se faire bouffer par les zombies. Game over certes, mais elle se fait pas décapiter par le hunter Laughing

===> []
chris redfield
Elite
Elite
chris redfield

MessageSujet: Re: LE quizz Resident Evil   LE quizz Resident Evil - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:21

pourquoi je devrais attendre que l'on me dise que ma réponce est bonne pour poser une question alors que les autres ne le fon pas?

enfin bref, bien vue ramatot "moira et poly"

sinon faut courir j'usque Rebecca, et faire sauter la tronche du Hunter avant que ce soit lui qui le fasse Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE quizz Resident Evil   LE quizz Resident Evil - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:25

non les gars pour repondre a la question quand on rencontre rebecca, normalement pour la premiere fois dans la salle des serums a la fin de la discussion elle demande si elle peut vous accompagnez surtout repondez oui, car grace a cette reponse en allant dans la maison des gardes pour combattre la plante 42 au lieu de l'affronter vous meme vous aller avoir un coup de main de rebecca. Vous la controlerez et vous creerez le choc V pour affaiblir la plante et quand la plante est morte chris remercie rebecca et elle part dans la salle de reserve de medicaments ou elle a cree le choc V ce qui veut dire que quand vous apres vous retounrez dans la premiere maison et que vous rencontrrez les hunter Rebecca ne s'y trouve pas car elle est dans la maison des gardes donc voila pourquoi on peut eviter qu'elle se fasse decapiter des le debut du jeu voila pour cette super question .
Cattus
Modo Miss du forum !
Modo Miss du forum !
Cattus

MessageSujet: Re: LE quizz Resident Evil   LE quizz Resident Evil - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:31

en passant par le balcon.
http://www.aquapple.canalblog.com
chris redfield
Elite
Elite
chris redfield

MessageSujet: Re: LE quizz Resident Evil   LE quizz Resident Evil - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:34

eeuuuuu...... scratch le plante 42, c'est pas vrément le début tu sait Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE quizz Resident Evil   LE quizz Resident Evil - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:43

nn pas a la plante 42 au debut du jeu dans la salle des serum tu dit oui a rebecca pr t'accompagner apres elle sera avec toi dans la maison de la plante et ensuite comme elle revient pas au manoir bah elle se fera pas trancher la tete par un hunter voili voilou
chris redfield
Elite
Elite
chris redfield

MessageSujet: Re: LE quizz Resident Evil   LE quizz Resident Evil - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:45

oui sa je sait, mais quelqu'un avait déjà donner la réponce nan?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE quizz Resident Evil   LE quizz Resident Evil - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:49

bah nn je crois pas
chris redfield
Elite
Elite
chris redfield

MessageSujet: Re: LE quizz Resident Evil   LE quizz Resident Evil - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:00

bon....à qui l'tour?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE quizz Resident Evil   LE quizz Resident Evil - Page 17 Icon_minitime

LE quizz Resident Evil
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant