| LE quizz Resident Evil | |
|
+34MilitaryJonh LeE_xIv Wii Chronicles Rikki-chan tryo78 Alchimist tya Cypress-Man ramatot ClassHicks Darkwind Blademaster newt Liomeg Cattus Tank Gemini Raziel gerland Seiji spetsnaz Billy Coen chris redfield Ayato Blakshark AsH ravenholm51 Oeil-De-Lynx57 VaSs Antischumi Mikeul Jill Valentine dr.jinhyco X64i 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Dim 9 Sep - 12:17 | |
| - Ayato a écrit:
- rofl, un connaisseur
bravo sur le coup
depuis dix ans alors une question mode charade ON Le beret y était mais ne l'est plus. sur qui a t-il disparu?fastoche | |
|
| |
Ayato Vétéran
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Nirai Kanai Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Dim 9 Sep - 12:30 | |
| de la tête de jill sur celle de chris oui, enfin, de la tête de la vraie Jill sur le vrai Chris...non, de la fausse Jill sur le....enfin, de la Fausse-vraie Jill sur le vrai aux Chris....argh, non, sur le Jill de la tête au chris du.....et merde Psychos | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Dim 9 Sep - 12:35 | |
| non désolet c'est pas ça. je voi à quoi tu faisait référence, à l'image de félicitation de BH1 rebirth par Mikami. mais c'est pas ça. | |
|
| |
Ayato Vétéran
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Nirai Kanai Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Dim 9 Sep - 12:37 | |
| ar, monte te merte
(référence mozinor si jamais :p)
Ayato | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Dim 9 Sep - 13:46 | |
| c'est sur une personne précise. Jill a toujours eu sont béret. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Dim 9 Sep - 16:13 | |
| migail dans resident evil trois il a un beret non enfin je crois on le vois normalement quand il se fait tuer par nemesis dans resident evil trois |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Dim 9 Sep - 19:40 | |
| non plus c'est pas ça. c'est pas durant un jeu, mais durant une réalisation d'un jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Dim 9 Sep - 19:52 | |
| une realisation bon je retente encore je dirais claire dans la realisation du resident evil 1,5 mais alors la sans conviction |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Dim 9 Sep - 20:02 | |
| Rebecca dans le beta du RE 0. | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Dim 9 Sep - 20:31 | |
| et bin voilà , bien joué Jill à ton tour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Dim 9 Sep - 20:36 | |
| waouh bien joue jill et en tt cas ta question chris une vraie question piege fallait vraiment bien connaitre |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Dim 9 Sep - 20:40 | |
| A quelle date les STARS se retrouvent coincés dans le manoir ? Oh facile ça ! | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Dim 9 Sep - 20:58 | |
| A partir du 24 juillet 1998 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Dim 9 Sep - 23:18 | |
| exact chris et je crois que l'equipe bravo c'est quasiment une journne avant qu'elle se retrouve coince enfin je parle surtout poour enrico kenneth forest et richard car rebecca a eut son aventure avec billy et un peu edward |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Dim 9 Sep - 23:29 | |
| bin le 24 juillet c'est la date ou l'aquipe bravo s'écrase, donc reste coincé. l'alpha team arrive le jour même il me semble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Dim 9 Sep - 23:41 | |
| je dit un jour avant parce que il me semble que pendant la fin de resident evil 0 il fait jour rebecca quitte billy il fait jour et a la fin de resident evil 1 il fait jour aussi pour ca que je pense qu'il y a 24 H mais bon je me trompe peut etre apres tout |
|
| |
Gemini Vétéran
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 1:32 | |
| Tout dépend de la version sur laquelle vous vous basez aussi : - Dans le Biohazard Original de 1996, les Bravo débarquent le 24 juillet au soir, et les Alpha les rejoignent peu de temps après. - Mais avec l'épisode Ø et le Remake, les événements diffèrent puisque les Bravo arrivent un jour avant les Alpha, soit le 23 juillet au soir.
Cela dit, la réponse de chris redfield est correct dans tous les cas, car même dans l'épisode Ø les Bravos n'atteignent le manoir que le 24 juillet, à l'aube. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 8:42 | |
| ok alors chris a toi de dire une question |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 12:17 | |
| | |
|
| |
Gemini Vétéran
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 15:56 | |
| Je pense que la réponse que tu cherches est: Zombie, Crimson Head, Licker. Mais bon, tout zombie ne mute pas en Crimson Head (seuls ceux infectés par la souche du T développée dans le complexe Arklay), et il serait étonnant aussi que tout zombie mute nécessairement en Licker. D'autre part, il y a un stade intermédiaire entre le zombie et le licker, le fameux "suspendu" de Hellfire : (voir cette image). Ce qui donne 4 stades différents. Mais vu que tu te bases sur le Biohazard de 96 (qui hélas ne compte plus scénaristiquement parlant), peut-être que tu ne comptais pas le Crimson Head en fin de compte, et alors on retombe bien à 3 Ou alors tu ne comptes pas le Zombie mais seulement leur évolution, et alors on a Crimson Head, Regis Licker et Licker, je m'y perds | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 16:10 | |
| Et les bestioles dans Biohazard Rebirth c'st quoi ? Celles qui nous attrappent par la plafond. | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 16:20 | |
| lol quand je disait que je me basé sur BH96 c'était surtout pour la question de Jill pour ma part j'ai noté en mutation : zombie, crimson head, suspendu, et enfin lickers. (4 donc au total, me suis planté dans la question ) t'a réponce est plus que bonne donc gemini. pour antichumi: ce sont des chimères | |
|
| |
Gemini Vétéran
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 16:56 | |
| Antischumi, les Chimères sont le résultat d'expérimentations, pas une évolution "spontanée" du zombie donc. Combien de T-103 les soldats du gouvernement américain affrontent-ils dans l'usine de traitement ? | |
|
| |
Ayato Vétéran
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 17:26 | |
| heuuu, désolé, mais ce sont des forces spéciales d'Umbrella qui affrontent les trois t-103 dans l'usine de traitement
enfin, trois, il me semble,
un dans la salle avant, un couché devant le canon et un autre dans la même salle, à toi de voir si tu compte celui éclaté contre le mur puisqu'il ressemble plus à un tyran normal ou alors le t-103 dans sa version évoluée....
mmmmm, grand débat :p
Ayato | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 10 Sep - 18:13 | |
| Merci à Chris et à Gemini. Pour la question, je me couche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil | |
| |
|
| |
| LE quizz Resident Evil | |
|