| LE quizz Resident Evil | |
|
+34MilitaryJonh LeE_xIv Wii Chronicles Rikki-chan tryo78 Alchimist tya Cypress-Man ramatot ClassHicks Darkwind Blademaster newt Liomeg Cattus Tank Gemini Raziel gerland Seiji spetsnaz Billy Coen chris redfield Ayato Blakshark AsH ravenholm51 Oeil-De-Lynx57 VaSs Antischumi Mikeul Jill Valentine dr.jinhyco X64i 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Dim 16 Sep - 16:03 | |
| alors dans ce cas a cote de la salle mortuaire pas loin du cadavre de forest |
|
| |
Gemini Vétéran
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Dim 16 Sep - 23:16 | |
| Désolé, je vois même pas de quel endroit tu veux parler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Dim 16 Sep - 23:57 | |
| bah la salle mortuaire avec les masques juste avnt de trouver le cadavre de forest |
|
| |
Cattus Modo Miss du forum !
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 17 Sep - 8:49 | |
| Au dessus de la porte par laquelle on peut entendre LIsa crier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 17 Sep - 8:52 | |
| ouais cattus c'est exactement ca |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 17 Sep - 17:23 | |
| ah mon tour !!! alors la question... *concentration* encore un truc facile, je ne suis pas douée.
Dans RE4, quelle est l'astuce la plus facile pour parvenir à vaincre les 3 dragons géants, dans la salle des dragons justement ?
vraiment l'astuce, voire le cheat. | |
|
| |
Liomeg Mercenaire
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 17 Sep - 17:37 | |
| en abattant l'ennemi à l'arrière, ca fait directement chuter le dragon, si tu parles bien des dragons en pierre qui crachent du feu. | |
|
| |
Darkwind Forces Spéciales
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 17 Sep - 17:38 | |
| Hein? Quels dragons, dans RE4? Alors là je vois pas de dragons dans RE4... | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 17 Sep - 17:49 | |
| C'est apres avoir sauvé ashley là où il faut recupere un signe de la chevre ou du lion chez plus, meme qu'il pivote sur des tours et ça crache du feu, si tu t'en souvient pas tu fait comme les autres tu y rejoue xD | |
|
| |
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 17 Sep - 17:51 | |
| Mouais je vais faire ça, mais ça me fait plutôt penser à un Mario... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 17 Sep - 17:51 | |
| Liomeg tu vois de quelle salle je parle, cependant, ça n'est pas l'astuce que je cherchais ! ça c'est le truc qu'on nous dit de faire plus ou moins. | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 17 Sep - 17:55 | |
| Je sais qu'il y a un moyen facile mais m'en rapel plus, moi je fesait une mine du lance mine et le tour est jouer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 17 Sep - 17:57 | |
| Dans quelle version parceque moi je suis sur GC alors peut-être que ça n'y est pas sinon il faut pas tuer le mec avant qu'il arrive aux dragon, grâce au lance mine? Edit : trop tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 17 Sep - 17:58 | |
| non non, beaucoup plus simple, un truc de tricheur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 17 Sep - 18:01 | |
| On peut les Sniper..., en plus y a des tonneaux explosifs à coté alors...Si c'est bien de quoi on parle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 17 Sep - 18:13 | |
| toujours pas !!! j'ai parlé de ... dragons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 17 Sep - 18:14 | |
| Ouais mais je vois pas de dragons dans RE4, c'est quelle version du jeux? | |
|
| |
Gemini Vétéran
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 17 Sep - 18:14 | |
| Ok, c'était bien le cimetière au dessus de la crypte dont vous vouliez parler alors. Pour les dragons, il y a des espèces de "cloches" à sniper dessus si je me souviens bien, tirer sur elles fait sombrer le dragon d'office, ce qui évite d'avoir à l'affronter. Si c'est ça je ne vois pas en quoi c'est un truc de tricheur | |
|
| |
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 17 Sep - 18:15 | |
| et voilà c'est ça !
ben c'est carrément plus facile que d'esquiver les flammes et de tirer sur le gugus ! à ton tour | |
|
| |
Gemini Vétéran
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 17 Sep - 18:22 | |
| De là à parler de triche quand même, il s'agit simplement d'une petite astuce proposée par le jeu (la triche se rapporte plutôt aux Cheat Codes). A ce compte là, acheter un Fusil Sniper au marchand serait de la triche vu que cela nous simplifie grandement la vie Je vais éviter les questions trop tordus là je crois A quoi se rapporte le code ouvrant l'accès au manoir des Ashford, sur Rockfort Island ? | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 17 Sep - 18:35 | |
| celle là je la note je dormirais moin con ce soir. j'avais pas trouvé l'emplacement du mot grec "capcom" pour te répondre gemini : 1971 = code demandé dans CV il correspond à la naissance d'Alfred Ashford et d'Alexia Ashford. (HS: qui est aussi l'année de naissance de Joseph Frost ) | |
|
| |
Gemini Vétéran
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 17 Sep - 18:56 | |
| Bah voilà maintenant c'est trop simple A ton tour. | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 17 Sep - 19:34 | |
| alors une question dans quel BH peut on retrouver (pas phisiquement) Dario "ROSSO" ?j'ai aidé | |
|
| |
Gemini Vétéran
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 17 Sep - 19:45 | |
| Dans les Ex-Files de Resident Evil 2 | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 17 Sep - 20:11 | |
| huuummmm c'est pas cette reponce que j'attendais, bien quel ne soit pas fausse, mais pas celle recherché. indice: vestiaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil | |
| |
|
| |
| LE quizz Resident Evil | |
|