| LE quizz Resident Evil | |
|
+34MilitaryJonh LeE_xIv Wii Chronicles Rikki-chan tryo78 Alchimist tya Cypress-Man ramatot ClassHicks Darkwind Blademaster newt Liomeg Cattus Tank Gemini Raziel gerland Seiji spetsnaz Billy Coen chris redfield Ayato Blakshark AsH ravenholm51 Oeil-De-Lynx57 VaSs Antischumi Mikeul Jill Valentine dr.jinhyco X64i 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mer 9 Jan - 20:10 | |
| Alchimist. non désolé mais tu n'est pas loin.
aller tous, relancez moi tout vos BH sur vos bécanes. aller!!! | |
|
| |
Alchimist Recrue
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Jeu 10 Jan - 18:56 | |
| hum....alors je dirais dans resident evil 3, lorsque l'on est dans le beffroi et qu'il faut placer les 3 pierres ( ambre, crystal et obsidienne ) dans des support sous des tableau qui représente la déesse du temps je crois. La resolution de cet enigme permet de récupérer l'engrenage doré il me semble
si c'est pas sa, je m'avoue vaincu, je vois pas ou cela peut etre d'autre ! | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Jeu 10 Jan - 23:17 | |
| et bein voilà on y est !!! c'est bien ça. à toi Alchimist | |
|
| |
Alchimist Recrue
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Jeu 10 Jan - 23:33 | |
| hum, j'ai pas trop d'idée, donc on va rester banal :
qui est Martin Crackhorn ?
(Les questions en orange s'il vous please) | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 11 Jan - 8:49 | |
| C'etait un des chercheur du virus T bossant dans le labo dans la foret de l'Arklay, et un des dernier de son équipe a être contaminé, mais finalement il decida de ce suicider avant de devenir zombies !
C'est ca non ? | |
|
| |
Alchimist Recrue
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 11 Jan - 13:02 | |
| oue c'est sa, bien jouer
vas-y, a ton tour | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 11 Jan - 19:07 | |
| ok
Que ce passe t-il le 23 juillet 1998 sur la chaine de téle de Racoon City ? | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 11 Jan - 19:40 | |
| c'est la période du début des disparitions et meurtres en ville. donc je dirrais qu'ils parlent des disparitions et meurtres . | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 11 Jan - 20:12 | |
| Etant donné que c'est une question facile je demanderais des préscisions ! | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 11 Jan - 22:23 | |
| des précision????? de quel genre?? tu veut la chaine télé ? à par le faite de voir dans BH rebirth une télé qui montre les infos sur les dispartions et meurtres... | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Ven 11 Jan - 22:29 | |
| je vient de voir sur wikimachin que je déteste qu'il y a un truk qui parle de sa. mais bon je me fit pas a tous ce qu'il y a la dessus, c'est modifier et fait par tout le monde, donc c'est surment des conneries, sa n'a rien d'officiel.
et je vient de voir que le nom du journal de Raccoon, c'est le "Raccoon Press" inscrit dans le carnet officiel de BH rebirth.
il y aussi le Raccoon Times et Raccoon Weekly, comme j'avais bien dit, et comme Alchimist. inscrit dans les documents de BH96 | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Dim 13 Jan - 4:51 | |
| Bon allez, ce que je voulais c'était ca : Le 23 juillet, La chaîne de télévision de Raccoon City diffuse un reportage sur la disparition de 10 familles dans les montagnes d’Arklay. Des restes humains ont été découverts dans cette zone | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Dim 13 Jan - 23:47 | |
| bon bein je me lance
A quoi peut on accorder le nom "Saint Michael" ? | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 14 Jan - 0:38 | |
| Je connais Saint Michel c'est tout | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 14 Jan - 0:40 | |
| Moi je connait l'archange Saint Michael !
Mais la je voit pas ! | |
|
| |
Alchimist Recrue
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 14 Jan - 13:44 | |
| je crois que c'est en rapport avec le beffroi, car il me semble que son nom complet est " le beffroi de saint Michael " | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 14 Jan - 16:50 | |
| bien vue Alchimist, c'était pas bien compliqué. à toi | |
|
| |
Alchimist Recrue
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Lun 14 Jan - 20:25 | |
| je passe mon tour pour cette fois | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mar 15 Jan - 19:53 | |
| puis ce que personne ne se décide...
à quoi ce raporte le nom de "Gezzler" ? | |
|
| |
Alchimist Recrue
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mar 15 Jan - 22:42 | |
| ouah elles sont chaudes tes questions chris !
bref, j'ai quand même la reponse : Gezzler était le personnage que capcom voulait mettre dans resident evil 1 a la place de barry burton. Je me rappel précisément que de ca, mais il me semble aussi qu'il est pas tout a fait humain, une histoire de cyborg je crois
voila c'est tout ce que je sais, en esperant que sa suffira | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mar 15 Jan - 22:52 | |
| impec Alchimist. aller à toi. | |
|
| |
Alchimist Recrue
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mer 16 Jan - 1:04 | |
| hum, j'essaye d'en trouver une dure, mais c'est pas évident parce que le niveau est élevé sur le forum !
alors voila ma question : Comment s'appele le village dans lequel se déroule le début de resident evil 4 ? | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mer 16 Jan - 1:14 | |
| "Pueblo" qui veut dire "peuple" | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mer 16 Jan - 4:31 | |
| Petite préscision, ca veut dire soit "peuple" soit "village" !
Et je pense que dans ce cas la ca veut dire village !
Et pour la reponse j'aurais dit pareil que toi chris ! | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil Mer 16 Jan - 9:22 | |
| bein pueblo = peuple ou village, c'est pas moi qui a inventé l'espagnol sont fous ces espagnol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE quizz Resident Evil | |
| |
|
| |
| LE quizz Resident Evil | |
|